Les rescapées de auf
Les rescapées de auf
Un petit week-end... ou plein d'autres choses!

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les rescapées de auf :: Loisirs créatifs :: Mes bricolages de Noël

Mes bricolages de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Oct 22, 2012 9:56 am Répondre en citant

loulousp a écrit:
oui le carton si je fais à la machine à coudre j'en ai pas besoin, par contre si je fais à la main j'en ai besoin, sinon je suis pas assez précise

oui mais moi je trace mes lignes avec un crayon, lamentablement. parce que même sur 5-6 cm de couture suis pas assez douée pour que la machine trace droit Embarassed

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leVen Oct 26, 2012 2:38 pm Répondre en citant

Bon, les filles, je vous ai dégoté un calendrier de l'avent du tonnerre, pas d'excuse de machine à coudre ou de difficultés particulières et ça coute vraiment pas cher

p13 article 4
http://onlinecatalogue.ikea.com/FR/fr/Christmas_Brochure/

I LOVE IKEA amour

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leVen Oct 26, 2012 2:45 pm Répondre en citant

Oh génial !

Madonna
Modérateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leVen Oct 26, 2012 9:29 pm Répondre en citant

celui Page 13 ?
ouais ilest carrément top top mamouth !!

Daffy
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leJeu Nov 15, 2012 8:12 pm Répondre en citant

Mon calendrier de l'avent :

Uploaded with ImageShack.us
(les pochettes sont pas encore cousues dessus, mais je vais le faire bientôt et rajouter des noeuds noeuds en ruban pour bien faire Noël Kitch Mr.red

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leJeu Nov 15, 2012 8:47 pm Répondre en citant

Super joli Delphine !!!! Bravo !!!

bon, moi je viens de tenter la cuisson de la pâte à sel, ils disaient de laisser sécher les objets entre 12h et 24h puis cuire "1 à 2h entre 90°C et 130°C".

donc j'ai laissé sécher un peu plus de 24h, cuit à 95°C pendant 2 h mais c'est pas uniformément cuit.
en fait, je pense qu'il faudrait laisser sécher 12h d'un coté, puis 12h de l'autre puis cuire d'un coté puis de l'autre.
un jour je vous mettrais les instructions précises, quand je les aurais trouvé Rolling Eyes fou

loulousp
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leJeu Nov 15, 2012 9:04 pm Répondre en citant

Bravo Delphine!

Schnouk, tout pareil que toi, au final j'ai relancé une cuisson en les retournant

Mais Karine me disait qu'elle les faisait juste sécher sans les cuire, en fait

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leVen Nov 16, 2012 9:26 am Répondre en citant

loulousp a écrit:

Mais Karine me disait qu'elle les faisait juste sécher sans les cuire, en fait

ouais, me suis demandée aussi Rolling Eyes
j'essayerais avec ceux de la semaine prochaine sans doute

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leVen Nov 16, 2012 10:02 am Répondre en citant

Il est beau Daffy ton calendrier !
Mais dis donc, il est super grand !
Tu vas pouvoir en mettre, des choses !

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 12:17 pm Répondre en citant

Tiens, en fouinant sur les blogs beauté habituels, j'ai vu qu'on pouvait aussi remplir son calendrier d'échantillons, de produits miniatures, format voyage, baumes, rouge à lèvres, FAP, etc. pour les offrir à sa maman/sœur/cousine/copine, etc.

Je n'y avais jamais pensé et je trouve l'idée très sympa !

lulu
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 3:07 pm Répondre en citant

très sympa Sophie pour Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux

et j'adore leurs papiers cadeaux p 16-17

Daffy, super ton calendrier!!

Dernière édition par lulu le Lun Nov 19, 2012 3:09 pm; édité 1 fois

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 3:09 pm Répondre en citant

lulu a écrit:
très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux

ah, j'avais pas vu le poster (mais j'aurais pas pris, punaiser des trucs c'est pas mon truc fou ) mais j'ai vu un super portant à Carrefour dans les trucs de Noel, faut que j'aille voir en vrai.

Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat" Rolling Eyes

loulousp
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 3:52 pm Répondre en citant

schnouki a écrit:
lulu a écrit:
très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux

ah, j'avais pas vu le poster (mais j'aurais pas pris, punaiser des trucs c'est pas mon truc fou ) mais j'ai vu un super portant à Carrefour dans les trucs de Noel, faut que j'aille voir en vrai.

Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat" Rolling Eyes

ouais ouais ouais si c'est le même que j'ai vu il est beau!

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 3:59 pm Répondre en citant

loulousp a écrit:

ouais ouais ouais si c'est le même que j'ai vu il est beau!

surement, c'est dans les 8E je crois (au fait, tu veux qu'on mange ensemble demain midi ? je devais aller manger avec ma cousine mais elle a annulé, du coup je pensais aller à carrouf voir ce sapin donc si ça te tente et que t'as rien de prévu...)

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 4:02 pm Répondre en citant

schnouki a écrit:
lulu a écrit:

En effet, mais Zoé et/ou Juliette pourraient kiffer, dans quelques années Wink

Chez nos partenaires : Voyage

Mes bricolages de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante