Les rescapées de auf
Les rescapées de auf
Un petit week-end... ou plein d'autres choses!

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les rescapées de auf :: Loisirs créatifs :: Mes bricolages de Noël

Mes bricolages de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pouton
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 9:52 am Répondre en citant

ah oui et question con, t'utilises quoi pour faire tes couronnes?

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 9:59 am Répondre en citant

Pouton a écrit:
ah oui et question con, t'utilises quoi pour faire tes couronnes?

alors j'ai une structure en paille de ce type http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ideatiss.com/1388-2879-thickbox/couronne-en-paille-20-cm.jpg&imgrefurl=http://www.ideatiss.com/deco-nature-noel/1388-couronne-en-paille-20-cm.html&h=600&w=600&sz=68&tbnid=Of0lyMjK_xsq5M:&tbnh=91&tbnw=91&prev=/search%3Fq%3Dcouronne%2Ben%2Bpaille%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=couronne+en+paille&docid=sI3F14Vjq5BaqM&hl=fr&sa=X&ei=OLTMTs2mN8LitQaQpu3iDA&sqi=2&ved=0CGMQ9QEwBQ

sur laquelle je plaque des branches de sapin en enroulant du fil à coudre noir pour faire tenir ;-)

pis après je colle au pistolet ou je pique direct dans la couronne des noeuds, petits sujets, etc...

lamitekipik
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:13 am Répondre en citant

c'est vraiment trop beau Sophie! tu m'épates d'avoir le temps de faire tout ça!

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:17 am Répondre en citant

Ouais le temps, ça se trouve toujours à mon avis, pour les trucs qu'on aime. Moi c'est vraiment l'inspiration qui m'impressionne.

lulu
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:19 am Répondre en citant

Lady Tiffany a écrit:
C'est bôôôôô amour
J'aimerais vraiment avoir autant de jolies idées !
Mais ça ne fait pas vraiment partie de la tradition familiale...

Y a pas à dire, l'Alsace c'est vraiment le pays de Noël.

pas mieux, j'aime beaucoup

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:21 am Répondre en citant

Lady Tiffany a écrit:
Ouais le temps, ça se trouve toujours à mon avis, pour les trucs qu'on aime. Moi c'est vraiment l'inspiration qui m'impressionne.

Oh ben un mari en déplacement, je vous jure que ça aide pour le temps, vous savez Rolling Eyes

Pouton
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:23 am Répondre en citant

ok merci Sophie
elle me donnent vraiment envie tes couronnes pour ma table du 25

pour le coup je n'ai aucune imagination et je pique tout à Sophie pied de nez
dire que quand j'étais gamine/ado, j'en faisais à tour de bras

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:27 am Répondre en citant

Han mais Pouton les couronnes de l'Avent c'est pas pour le jour de Noël non
Ceci dit, tu peux t'en inspirer pour créer un centre de table. Wink

Pouton
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:29 am Répondre en citant

Lady Tiffany a écrit:
Han mais Pouton les couronnes de l'Avent c'est pas pour le jour de Noël non
Ceci dit, tu peux t'en inspirer pour créer un centre de table. Wink

c'est bien ce que je comptais faire Wink

et chez nous on a pas de tradition avant Noël en fait
on fête pas l'avent, on a pas de saint Nicolas non plus ça existe pas chez nous.
mais on avait quand même les calendriers de l'avent

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:34 am Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiii et mes parents nous ont filé des calendriers de l'Avent, au fait !!!!
Trop contents !

coucoumanu
Modérateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:35 am Répondre en citant

au chocolat? Wink

nous c'était calendrier de l'avent (avec pas forcément des chocolats dedans d'ailleurs), petits gâteaux, et une année je me souviens avoir fait la couronne de l'avent en pâte à sel

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:37 am Répondre en citant

Oui oui, en chocolat, bien sûr !
J'aimerais bien faire une couronne aussi mais j'ai un peu peur qu'il soit trop tard pour m'y mettre... Et puis comme Guillaume s'en fiche, je ne suis pas sûre qu'il apprécie l'initiative. Rolling Eyes

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 10:54 am Répondre en citant

Lady Tiffany a écrit:
J'aimerais bien faire une couronne aussi mais j'ai un peu peur qu'il soit trop tard pour m'y mettre... Et puis comme Guillaume s'en fiche, je ne suis pas sûre qu'il apprécie l'initiative. Rolling Eyes

ah ben non, c'est pas trop tard, promis !!! et puis on s'en fiche un peu de Guillaume, tu sais, si j'écoutais Stéphane je ferais pas grand chose, sauf que ça ME fait plaisir donc je fais, c'est tout Wink

lamitekipik
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 11:02 am Répondre en citant

schnouki a écrit:
Lady Tiffany a écrit:

ah ben non, c'est pas trop tard, promis !!! et puis on s'en fiche un peu de Guillaume, tu sais, si j'écoutais Stéphane je ferais pas grand chose, sauf que ça ME fait plaisir donc je fais, c'est tout Wink

et t'as bien raison!

moi j'ai des pages de scrap en attente mais bon y'a toujours autre chose qui urge un peu plus genre les lessives et le repassage fou je m'en sors pas des tâches ménagères. Et j'ai toujours pas trié mon armoire, c'est affligeant, j'ai des piles de fringues que je pose à côté Rolling Eyes

Du coup j'irai bien faire un tour chez Babou pour les décos mais la puce va être chonchon après ses vaccins donc on rentrera directement.

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leMer Nov 23, 2011 11:05 am Répondre en citant

lamitekipik a écrit:
Du coup j'irai bien faire un tour chez Babou pour les décos mais la puce va être chonchon après ses vaccins donc on rentrera directement.
Ça pourrait la calmer, les jolies décos, tu ne crois pas ?

Mes bricolages de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante