|
Auteur |
Message |
Pouton Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 9:52 am |
|
|
ah oui et question con, t'utilises quoi pour faire tes couronnes? |
|

|
|
schnouki Reine de jalousie

|
|

|
|
lamitekipik Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:13 am |
|
|
c'est vraiment trop beau Sophie! tu m'épates d'avoir le temps de faire tout ça! _________________
 |
|

|
|
Lady Tiffany Administrateur

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:17 am |
|
|
Ouais le temps, ça se trouve toujours à mon avis, pour les trucs qu'on aime. Moi c'est vraiment l'inspiration qui m'impressionne. _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
lulu Reine de jalousie

Age: 45 Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 13764 Localisation: Dijon
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:19 am |
|
|
Lady Tiffany a écrit: | C'est bôôôôô
J'aimerais vraiment avoir autant de jolies idées !
Mais ça ne fait pas vraiment partie de la tradition familiale...
Y a pas à dire, l'Alsace c'est vraiment le pays de Noël. |
pas mieux, j'aime beaucoup _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:21 am |
|
|
Lady Tiffany a écrit: | Ouais le temps, ça se trouve toujours à mon avis, pour les trucs qu'on aime. Moi c'est vraiment l'inspiration qui m'impressionne. |
Oh ben un mari en déplacement, je vous jure que ça aide pour le temps, vous savez  _________________
 |
|

|
|
Pouton Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:23 am |
|
|
ok merci Sophie
elle me donnent vraiment envie tes couronnes pour ma table du 25
pour le coup je n'ai aucune imagination et je pique tout à Sophie
dire que quand j'étais gamine/ado, j'en faisais à tour de bras |
|

|
|

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:27 am |
|
|
Han mais Pouton les couronnes de l'Avent c'est pas pour le jour de Noël
Ceci dit, tu peux t'en inspirer pour créer un centre de table.  _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
Pouton Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:29 am |
|
|
Lady Tiffany a écrit: | Han mais Pouton les couronnes de l'Avent c'est pas pour le jour de Noël
Ceci dit, tu peux t'en inspirer pour créer un centre de table.  |
c'est bien ce que je comptais faire
et chez nous on a pas de tradition avant Noël en fait
on fête pas l'avent, on a pas de saint Nicolas non plus ça existe pas chez nous.
mais on avait quand même les calendriers de l'avent |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:34 am |
|
|
Hiiiiiiiiiiiiiii et mes parents nous ont filé des calendriers de l'Avent, au fait !!!!
Trop contents ! _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
coucoumanu Modérateur

Age: 40 Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 12296 Localisation: Gentilly
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:35 am |
|
|
au chocolat?
nous c'était calendrier de l'avent (avec pas forcément des chocolats dedans d'ailleurs), petits gâteaux, et une année je me souviens avoir fait la couronne de l'avent en pâte à sel _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:37 am |
|
|
Oui oui, en chocolat, bien sûr !
J'aimerais bien faire une couronne aussi mais j'ai un peu peur qu'il soit trop tard pour m'y mettre... Et puis comme Guillaume s'en fiche, je ne suis pas sûre qu'il apprécie l'initiative.  _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 10:54 am |
|
|
Lady Tiffany a écrit: | Oui oui, en chocolat, bien sûr !
J'aimerais bien faire une couronne aussi mais j'ai un peu peur qu'il soit trop tard pour m'y mettre... Et puis comme Guillaume s'en fiche, je ne suis pas sûre qu'il apprécie l'initiative.  |
ah ben non, c'est pas trop tard, promis !!! et puis on s'en fiche un peu de Guillaume, tu sais, si j'écoutais Stéphane je ferais pas grand chose, sauf que ça ME fait plaisir donc je fais, c'est tout  _________________
 |
|

|
|
lamitekipik Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 11:02 am |
|
|
schnouki a écrit: | Lady Tiffany a écrit: | Oui oui, en chocolat, bien sûr !
J'aimerais bien faire une couronne aussi mais j'ai un peu peur qu'il soit trop tard pour m'y mettre... Et puis comme Guillaume s'en fiche, je ne suis pas sûre qu'il apprécie l'initiative.  |
ah ben non, c'est pas trop tard, promis !!! et puis on s'en fiche un peu de Guillaume, tu sais, si j'écoutais Stéphane je ferais pas grand chose, sauf que ça ME fait plaisir donc je fais, c'est tout  |
et t'as bien raison!
moi j'ai des pages de scrap en attente mais bon y'a toujours autre chose qui urge un peu plus genre les lessives et le repassage je m'en sors pas des tâches ménagères. Et j'ai toujours pas trié mon armoire, c'est affligeant, j'ai des piles de fringues que je pose à côté
Du coup j'irai bien faire un tour chez Babou pour les décos mais la puce va être chonchon après ses vaccins donc on rentrera directement. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 11:05 am |
|
|
lamitekipik a écrit: | Du coup j'irai bien faire un tour chez Babou pour les décos mais la puce va être chonchon après ses vaccins donc on rentrera directement. | Ça pourrait la calmer, les jolies décos, tu ne crois pas ? _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
|
|