|
Auteur |
Message |
schnouki Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Oct 22, 2012 9:56 am |
|
|
loulousp a écrit: | oui le carton si je fais à la machine à coudre j'en ai pas besoin, par contre si je fais à la main j'en ai besoin, sinon je suis pas assez précise |
oui mais moi je trace mes lignes avec un crayon, lamentablement. parce que même sur 5-6 cm de couture suis pas assez douée pour que la machine trace droit  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Ven Oct 26, 2012 2:38 pm |
|
|
Bon, les filles, je vous ai dégoté un calendrier de l'avent du tonnerre, pas d'excuse de machine à coudre ou de difficultés particulières et ça coute vraiment pas cher
p13 article 4
http://onlinecatalogue.ikea.com/FR/fr/Christmas_Brochure/
I LOVE IKEA  _________________
 |
|

|
|
Lady Tiffany Administrateur

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Ven Oct 26, 2012 2:45 pm |
|
|
Oh génial ! _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
Madonna Modérateur
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Ven Oct 26, 2012 9:29 pm |
|
|
celui Page 13 ?
ouais ilest carrément top top mamouth !! _________________ Merci Ma.........Donna ! |
|

|
|
Daffy Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 15, 2012 8:12 pm |
|
|
Mon calendrier de l'avent :
Uploaded with ImageShack.us
(les pochettes sont pas encore cousues dessus, mais je vais le faire bientôt et rajouter des noeuds noeuds en ruban pour bien faire Noël Kitch  _________________ Un autre jour en France, des prières pour l'audience et quelques fascisants autour de 15%, Charlie défend moi... |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 15, 2012 8:47 pm |
|
|
Super joli Delphine !!!! Bravo !!!
bon, moi je viens de tenter la cuisson de la pâte à sel, ils disaient de laisser sécher les objets entre 12h et 24h puis cuire "1 à 2h entre 90°C et 130°C".
donc j'ai laissé sécher un peu plus de 24h, cuit à 95°C pendant 2 h mais c'est pas uniformément cuit.
en fait, je pense qu'il faudrait laisser sécher 12h d'un coté, puis 12h de l'autre puis cuire d'un coté puis de l'autre.
un jour je vous mettrais les instructions précises, quand je les aurais trouvé  _________________
 |
|

|
|
loulousp Reine de jalousie
Age: 41 Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 5932 Localisation: Habsheim
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 15, 2012 9:04 pm |
|
|
Bravo Delphine!
Schnouk, tout pareil que toi, au final j'ai relancé une cuisson en les retournant
Mais Karine me disait qu'elle les faisait juste sécher sans les cuire, en fait _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Ven Nov 16, 2012 9:26 am |
|
|
loulousp a écrit: |
Mais Karine me disait qu'elle les faisait juste sécher sans les cuire, en fait |
ouais, me suis demandée aussi
j'essayerais avec ceux de la semaine prochaine sans doute _________________
 |
|

|
|

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Ven Nov 16, 2012 10:02 am |
|
|
Il est beau Daffy ton calendrier !
Mais dis donc, il est super grand !
Tu vas pouvoir en mettre, des choses ! _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 12:17 pm |
|
|
Tiens, en fouinant sur les blogs beauté habituels, j'ai vu qu'on pouvait aussi remplir son calendrier d'échantillons, de produits miniatures, format voyage, baumes, rouge à lèvres, FAP, etc. pour les offrir à sa maman/sœur/cousine/copine, etc.
Je n'y avais jamais pensé et je trouve l'idée très sympa ! _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
lulu Reine de jalousie

Age: 45 Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 13764 Localisation: Dijon
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 3:07 pm |
|
|
très sympa Sophie pour Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux
et j'adore leurs papiers cadeaux p 16-17
Daffy, super ton calendrier!! _________________

Dernière édition par lulu le Lun Nov 19, 2012 3:09 pm; édité 1 fois |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 3:09 pm |
|
|
lulu a écrit: | très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux
|
ah, j'avais pas vu le poster (mais j'aurais pas pris, punaiser des trucs c'est pas mon truc ) mais j'ai vu un super portant à Carrefour dans les trucs de Noel, faut que j'aille voir en vrai.
Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat"  _________________
 |
|

|
|
loulousp Reine de jalousie
Age: 41 Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 5932 Localisation: Habsheim
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 3:52 pm |
|
|
schnouki a écrit: | lulu a écrit: | très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux
|
ah, j'avais pas vu le poster (mais j'aurais pas pris, punaiser des trucs c'est pas mon truc ) mais j'ai vu un super portant à Carrefour dans les trucs de Noel, faut que j'aille voir en vrai.
Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat"  |
ouais ouais ouais si c'est le même que j'ai vu il est beau! _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 3:59 pm |
|
|
loulousp a écrit: |
ouais ouais ouais si c'est le même que j'ai vu il est beau! |
surement, c'est dans les 8E je crois (au fait, tu veux qu'on mange ensemble demain midi ? je devais aller manger avec ma cousine mais elle a annulé, du coup je pensais aller à carrouf voir ce sapin donc si ça te tente et que t'as rien de prévu...) _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 4:02 pm |
|
|
schnouki a écrit: | lulu a écrit: | très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux
|
Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat"  | En effet, mais Zoé et/ou Juliette pourraient kiffer, dans quelques années  _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|