|
Auteur |
Message |
schnouki Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 8:52 am |
|
|
Delphine a écrit: |
tu vas lui mettre quoi à Zoé ? |
alors les jours paires des friandises (barres de kinder, boules de Noel en chocolat, sucettes, le 6 un grand Saint-Nicolas en chocolat).
les jours impaires un "cadeau": un choucou avec des perles, 1 bracelet, 1 mini jouet petshop, 1 carnet petshop, 1 mini puzzle, 1 mini livret de coloriage, des culottes Dora (on essaye de la motiver à la propreté mais bon, c'pas gagné). bref, me manquent encore quelques bricoles mais ça prend forme _________________
 |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 8:57 am |
|
|
schnouki a écrit: | Delphine a écrit: |
tu vas lui mettre quoi à Zoé ? |
alors les jours paires des friandises (barres de kinder, boules de Noel en chocolat, sucettes, le 6 un grand Saint-Nicolas en chocolat).
les jours impaires un "cadeau": un choucou avec des perles, 1 bracelet, 1 mini jouet petshop, 1 carnet petshop, 1 mini puzzle, 1 mini livret de coloriage, des culottes Dora (on essaye de la motiver à la propreté mais bon, c'pas gagné). bref, me manquent encore quelques bricoles mais ça prend forme |
ah ouais pas mal !
elle a quel âge ?
mais alors, je ne me rends pas bien compte, tes cases sont hyper grandes pour y mettre ça non ? |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:01 am |
|
|
ah ouais pas mal !
elle a quel âge ?
mais alors, je ne me rends pas bien compte, tes cases sont hyper grandes pour y mettre ça non ? |
ben elle aura 3 ans dans 3 mois... mais rien à faire, elle veut pas, ils en peuvent plus les pauvres
alors en gros, les cases varient de 7x8cm à 15x25 pour celle du 24 _________________
 |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:05 am |
|
|
schnouki a écrit: | ben elle aura 3 ans dans 3 mois... mais rien à faire, elle veut pas, ils en peuvent plus les pauvres
|
ouais ça se comprend un peu
mais en fait je demandais l'âge pour les cadeaux
histoire d'avoir une idée !
bon je vais en parler avec Christophe voir ce qu'il en pense pour Eléonore-Chou ! |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:10 am |
|
|
bon je vais en parler avec Christophe voir ce qu'il en pense pour Eléonore-Chou ! |
ben en fait c'est vrai que si ils sont plus petits c'est un peu plus compliqué de mettre des "cadeaux". je verrais l'an prochain mais je pense que pour Maxence je mettrais surtout des friandises. _________________
 |
|

|
|
Delphine Administrateur

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:14 am |
|
|
ben en fait c'est vrai que si ils sont plus petits c'est un peu plus compliqué de mettre des "cadeaux". je verrais l'an prochain mais je pense que pour Maxence je mettrais surtout des friandises. |
bon-bon
le dire en détachant bien les syllabes, elle nous fait mourir de rire à chaque fois (et merci nounou au passage )
si on le fait faudra que je me creuse la tête mais tu m'as bien inspirée déjà !
et le 24 tu vas mettre quoi ? un père noel en chocolat ? |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:17 am |
|
|
je sais pas encore, vu que j'ai déjà le Saint-Nicolas le 6. faudrait que je trouve aujourd'hui, ça serait bien  _________________
 |
|

|
|
Delphine Administrateur

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:27 am |
|
|
je sais pas encore, vu que j'ai déjà le Saint-Nicolas le 6. faudrait que je trouve aujourd'hui, ça serait bien  |
ok ok !!!
rha comme tu me donnes envie !!!!
j'ai envoyéun message à Christophe on verra bien
seulement ici ils ne connaissent pas Saint-Nicolas
heureusement mes parents vont en Lorraine dans 10 jours ! |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:38 am |
|
|
J'ai aussi prévu, pour les dames de la crèche, de leur faire un petit sac surprise pour Noel. je vais aller acheter des sacs en papier Kraft, je mettrais 1 pot de confiture de figue chapeauté (avec du tissu de Noel), 1 paquet de petits gâteaux de Noel et ça (comme il me reste pas mal de tissu, j'en profite, ça coute pas grand chose du coup)
http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-67-etoile-en-tissu-facon-patchwork.deco
sauf que j'y mettrais des épices comme de la cannelle et du girofle dedans, pour que ça sente Noel.
voilà donc la prochaine étape vers Noel (bon, les pots sont déjà chapeautés, restent QUE les gâteaux et les étoiles à faire ) _________________
 |
|

|
|
Delphine Administrateur

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:45 am |
|
|
schnouki a écrit: | J'ai aussi prévu, pour les dames de la crèche, de leur faire un petit sac surprise pour Noel. je vais aller acheter des sacs en papier Kraft, je mettrais 1 pot de confiture de figue chapeauté (avec du tissu de Noel), 1 paquet de petits gâteaux de Noel et ça (comme il me reste pas mal de tissu, j'en profite, ça coute pas grand chose du coup)
http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-67-etoile-en-tissu-facon-patchwork.deco
sauf que j'y mettrais des épices comme de la cannelle et du girofle dedans, pour que ça sente Noel.
voilà donc la prochaine étape vers Noel (bon, les pots sont déjà chapeautés, restent QUE les gâteaux et les étoiles à faire ) |
Sophie t'es incroyable !!!
J'adore ce que tu es ! |
|

|
|
Daffy Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:47 am |
|
|
purée, c'est clair, tu es une mine d'inspiration, et tu viens de me donner plein d'idée pour notre super Marie alias wonder nounou !! _________________ Un autre jour en France, des prières pour l'audience et quelques fascisants autour de 15%, Charlie défend moi... |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Jeu Nov 17, 2011 9:52 am |
|
|
Oh ben c'est gentil les filles, mais justement je partage les idées parce que parfois on est à court... et aussi parce que parfois, un petit truc peut faire plaisir, alors que ça ne nous coûte pas grand chose.
bon en vrai c'est juste parce que j'ai toujours eu l'habitude de beaucoup préparer Noel avec mes parents, ça me parait normal, pas du tout incroyable  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 8:47 am |
|
|
voilà les 2 couronnes de l'avent:
celle pour ma collègue:
la nôtre (que je voulais vraiment très simple)

|
|
Lady Tiffany Administrateur

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 8:59 am |
|
|
C'est bôôôôô
J'aimerais vraiment avoir autant de jolies idées !
Mais ça ne fait pas vraiment partie de la tradition familiale...
Y a pas à dire, l'Alsace c'est vraiment le pays de Noël. _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
Pouton Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Mer Nov 23, 2011 9:46 am |
|
|
j'adore tout!!
j'aime tes couronnes, elles sont superbes
j'adore l'étoile en tissu et ça franchement je la garde au chaud pour en faire à mettre dans le sapin;) merci
et j'adore ton calendrier de l'avent
et pour celui avec les chaussettes il est en effet très chouette, mais pourquoi tu reprends pas l'idée et t'en ferais pas un pour Maxence comme celui là, l'année prochaine? |
|

|
|
|
|