|
Auteur |
Message |
katekilleuse Reine de jalousie

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 558 Localisation: cakepart entre Sarrebruck et Metz
|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Mar Mai 05, 2009 10:19 pm |
|
|
Voilà j'ai tout bien lu donc je vais essayer de faire mieux que cet aprèm. |
|

|
|
lalinnette Reine de jalousie
|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Ven Mai 15, 2009 10:24 pm |
|
|
hum...et les photos chargées sur ce site, elles sont retrouvables ailleur que sur le forum??
Parce que partager des dossiers avec vous, pourquoi pas, mais avec google image, ca me branche moins... |
|

|
|
chiara Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 2199 Localisation: Tolosa
|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Lun Mai 18, 2009 11:29 am |
|
|
lalinnette a écrit: | hum...et les photos chargées sur ce site, elles sont retrouvables ailleur que sur le forum??
Parce que partager des dossiers avec vous, pourquoi pas, mais avec google image, ca me branche moins... |
Et bien c'est fort possible, je ne peux pas certifier que c'est impossible.
En même temps, comment les retrouver? Google marche principalement au nombre de clics pour ses recherches (les sites les plus visités arrivent en premier). Je pense donc qu'il y a de faibles chances pour qu'on retrouve tes photos.
Si la question de protection de photos devient trop lourde, faudra qu'on aille ailleurs... Je me tâte de ça depuis le premier jour! |
|

|
|
chiara Administrateur

|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Mar Mai 19, 2009 3:54 pm |
|
|
Pour répondre à ta question Lali, je me suis amusée à faire une petite recherche sur google. Quand on tape les mots clés qui nous caractérisent (vieilles mariées aigries et jalouses), on ne tompbe QUE sur les avatars des copines sur auf. Rien concernat ce site. On peut supposer que nous sommes relativement protégées.
Idem quand on tape "les rescapées de auf". D'ailleurs, je vois qu'il y a des rescapées sur Docti...
Nous ne sommes pas référencés, donc. C'est une bonne nouvelle. |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Mar Mai 19, 2009 4:22 pm |
|
|
Bon la nullosse repose une question de nullosse
je voulais mettre un avatar mais ça me dit image trop grande
soit
mais comment je la réduis moi ma photo ?
Delphine assistée es-informatique |
|

|
|
chiara Administrateur

|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Mar Mai 19, 2009 4:35 pm |
|
|
Alors
Soit tu télécharges un logiciel qui s'appelle "resize image" ou un truc comme ça, ça le fait automatiquement pour tout un dossier, c'est super pratique (genre pour mettre toutes tes photos de mariage sur Picassa par exemple...) j'ai les références exactes à la maison.
Soit (l'option que je te propose pour juste ton avatar), tu le fais avec Paint (ou tout autre logiciel de graphisme que tu maîtrise un peu, Paint étant le plus simple).
Pour ouvrir paint:
démarrer->accessoires->paint
Tu ouvres ton fichier fichier->ouvrir
Oh! la belle photo!!!
Ensuite, tu fais ctrl+A (pour tout sélectionner)
Tu vas dans image->Etirer/incliner
Et là tu vas jouer sur les deux paramètres de l'étirement: Horizontal et vertical: il faut mettre le même nombre dans les deux sens, sinon Edelweiss va avoir une tête bizarre... Tu peux commencer par 50%, et tu diminues au fur et à mesure.
Tu enregistres sous (format jpg)
Ton image est prête à être télécharger dans ton avatar! |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Mar Mai 19, 2009 4:44 pm |
|
|
chiara a écrit: | Alors
Soit tu télécharges un logiciel qui s'appelle "resize image" ou un truc comme ça, ça le fait automatiquement pour tout un dossier, c'est super pratique (genre pour mettre toutes tes photos de mariage sur Picassa par exemple...) j'ai les références exactes à la maison.
Soit (l'option que je te propose pour juste ton avatar), tu le fais avec Paint (ou tout autre logiciel de graphisme que tu maîtrise un peu, Paint étant le plus simple).
Pour ouvrir paint:
Oh! la belle photo!!!
Et là tu vas jouer sur les deux paramètres de l'étirement: Horizontal et vertical: il faut mettre le même nombre dans les deux sens, sinon Edelweiss va avoir une tête bizarre... Tu peux commencer par 50%, et tu diminues au fur et à mesure.
tout autre logiciel de graphisme que tu maîtrise un peu <=== tu es bcp trop optimiste !
Oh! la belle photo!!! <=== ça suis capable de le dire !
Bon je vais essayer d'y arriver en tout merci pour le mode d'emploi |
|

|
|
Delphine Administrateur

|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Mar Mai 19, 2009 4:56 pm |
|
|
chiara a écrit: | Alors
Pour ouvrir paint:
Oh! la belle photo!!!
J'ai réussi !!!!!
Merci Claire !!!! |
|

|
|
laetivamp Invité
|
Sujet: Aide pour mettre des photos! Mar Juin 16, 2009 6:43 pm |
|
|
Bon à mon tour d'être embétée avec les photos. Je veux en mettre une, je l'ai redimentionné (21ko) mais la page reste toute blanche.
Qui qui m'explique ?
Ou a qui je l'envoie pour me la mettre sioux plé  |
|

|
|
|
|