Les rescapées de auf
Les rescapées de auf
Un petit week-end... ou plein d'autres choses!

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les rescapées de auf :: Aide et FAQ :: Aide pour mettre des photos! Study

Aide pour mettre des photos! Study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
katekilleuse
Reine de jalousie

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leMar Mai 05, 2009 10:19 pm Répondre en citant

Voilà j'ai tout bien lu donc je vais essayer de faire mieux que cet aprèm.

lalinnette
Reine de jalousie

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leVen Mai 15, 2009 10:24 pm Répondre en citant

hum...et les photos chargées sur ce site, elles sont retrouvables ailleur que sur le forum??
Parce que partager des dossiers avec vous, pourquoi pas, mais avec google image, ca me branche moins...

chiara
Administrateur

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leLun Mai 18, 2009 11:29 am Répondre en citant

lalinnette a écrit:
hum...et les photos chargées sur ce site, elles sont retrouvables ailleur que sur le forum??
Parce que partager des dossiers avec vous, pourquoi pas, mais avec google image, ca me branche moins...

Et bien c'est fort possible, je ne peux pas certifier que c'est impossible.

En même temps, comment les retrouver? Google marche principalement au nombre de clics pour ses recherches (les sites les plus visités arrivent en premier). Je pense donc qu'il y a de faibles chances pour qu'on retrouve tes photos.

Si la question de protection de photos devient trop lourde, faudra qu'on aille ailleurs... Je me tâte de ça depuis le premier jour!

chiara
Administrateur

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leMar Mai 19, 2009 3:54 pm Répondre en citant

Pour répondre à ta question Lali, je me suis amusée à faire une petite recherche sur google. Quand on tape les mots clés qui nous caractérisent (vieilles mariées aigries et jalouses), on ne tompbe QUE sur les avatars des copines sur auf. Rien concernat ce site. On peut supposer que nous sommes relativement protégées.

Idem quand on tape "les rescapées de auf". D'ailleurs, je vois qu'il y a des rescapées sur Docti... Afrraid

Nous ne sommes pas référencés, donc. C'est une bonne nouvelle.

Delphine
Administrateur

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leMar Mai 19, 2009 4:22 pm Répondre en citant

Bon la nullosse repose une question de nullosse

je voulais mettre un avatar mais ça me dit image trop grande
soit
mais comment je la réduis moi ma photo ?

Delphine assistée es-informatique

chiara
Administrateur

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leMar Mai 19, 2009 4:35 pm Répondre en citant

Alors

Soit tu télécharges un logiciel qui s'appelle "resize image" ou un truc comme ça, ça le fait automatiquement pour tout un dossier, c'est super pratique (genre pour mettre toutes tes photos de mariage sur Picassa par exemple...) j'ai les références exactes à la maison.

Soit (l'option que je te propose pour juste ton avatar), tu le fais avec Paint (ou tout autre logiciel de graphisme que tu maîtrise un peu, Paint étant le plus simple).

Pour ouvrir paint:
démarrer->accessoires->paint
Tu ouvres ton fichier fichier->ouvrir
Oh! la belle photo!!!

Ensuite, tu fais ctrl+A (pour tout sélectionner)

Tu vas dans image->Etirer/incliner

Et là tu vas jouer sur les deux paramètres de l'étirement: Horizontal et vertical: il faut mettre le même nombre dans les deux sens, sinon Edelweiss va avoir une tête bizarre... Tu peux commencer par 50%, et tu diminues au fur et à mesure.

Tu enregistres sous (format jpg)

Ton image est prête à être télécharger dans ton avatar!

Delphine
Administrateur

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leMar Mai 19, 2009 4:44 pm Répondre en citant

chiara a écrit:
Alors

Soit tu télécharges un logiciel qui s'appelle "resize image" ou un truc comme ça, ça le fait automatiquement pour tout un dossier, c'est super pratique (genre pour mettre toutes tes photos de mariage sur Picassa par exemple...) j'ai les références exactes à la maison.

Soit (l'option que je te propose pour juste ton avatar), tu le fais avec Paint (ou tout autre logiciel de graphisme que tu maîtrise un peu, Paint étant le plus simple).

Pour ouvrir paint:
Oh! la belle photo!!!

Et là tu vas jouer sur les deux paramètres de l'étirement: Horizontal et vertical: il faut mettre le même nombre dans les deux sens, sinon Edelweiss va avoir une tête bizarre... Tu peux commencer par 50%, et tu diminues au fur et à mesure.

tout autre logiciel de graphisme que tu maîtrise un peu <=== tu es bcp trop optimiste !

Oh! la belle photo!!! <=== ça suis capable de le dire !

Bon je vais essayer d'y arriver en tout merci pour le mode d'emploi

Delphine
Administrateur

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leMar Mai 19, 2009 4:56 pm Répondre en citant

chiara a écrit:
Alors

Pour ouvrir paint:
Oh! la belle photo!!!

J'ai réussi !!!!!

Merci Claire !!!!

laetivamp
Invité

MessageSujet: Aide pour mettre des photos! Study  Posté leMar Juin 16, 2009 6:43 pm Répondre en citant

Bon à mon tour d'être embétée avec les photos. Je veux en mettre une, je l'ai redimentionné (21ko) mais la page reste toute blanche.
Qui qui m'explique ?
Ou a qui je l'envoie pour me la mettre sioux plé Skratch

Aide pour mettre des photos! Study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2