Les rescapées de auf Un petit week-end... ou plein d'autres choses!
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
loulousp Reine de jalousie
Age: 41 Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 5932 Localisation: Habsheim
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 4:03 pm |
|
|
schnouki a écrit: | loulousp a écrit: |
ouais ouais ouais si c'est le même que j'ai vu il est beau! |
surement, c'est dans les 8E je crois (au fait, tu veux qu'on mange ensemble demain midi ? je devais aller manger avec ma cousine mais elle a annulé, du coup je pensais aller à carrouf voir ce sapin donc si ça te tente et que t'as rien de prévu...) |
ok, wakatépé! _________________
 |
|

|
|
schnouki Reine de jalousie

|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 4:15 pm |
|
|
Lady Tiffany a écrit: | schnouki a écrit: | lulu a écrit: | très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux
|
ah, j'avais pas vu le poster (mais j'aurais pas pris, punaiser des trucs c'est pas mon truc ) mais j'ai vu un super portant à Carrefour dans les trucs de Noel, faut que j'aille voir en vrai.
Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat"  | En effet, mais Zoé et/ou Juliette pourraient kiffer, dans quelques années  |
ah oui, mais Zoé peut-être, Juliette c'est pas ma filleule à moi et je doute que Stéphane kiffe à remplir un calendrier de l'avent avec des trucs de fille de ce genre mais on ne sait jamais (mais ça va commencer à faire vraiment beaucoup de calendrier de l'avent à remplir, faudra commencer au 1er janvier pour qu'ils soient tous prêts le 1er décembre ) _________________
 |
|

|
|
Lady Tiffany Administrateur

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: Mes bricolages de Noël Lun Nov 19, 2012 4:17 pm |
|
|
schnouki a écrit: | Lady Tiffany a écrit: | schnouki a écrit: | lulu a écrit: | très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux
|
ah, j'avais pas vu le poster (mais j'aurais pas pris, punaiser des trucs c'est pas mon truc ) mais j'ai vu un super portant à Carrefour dans les trucs de Noel, faut que j'aille voir en vrai.
Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat"  | En effet, mais Zoé et/ou Juliette pourraient kiffer, dans quelques années  |
ah oui, mais Zoé peut-être, Juliette c'est pas ma filleule à moi et je doute que Stéphane kiffe à remplir un calendrier de l'avent avec des trucs de fille de ce genre mais on ne sait jamais (mais ça va commencer à faire vraiment beaucoup de calendrier de l'avent à remplir, faudra commencer au 1er janvier pour qu'ils soient tous prêts le 1er décembre ) | Ah ben je ne t'oblige à rien, hein...
C'était juste une suggestion pour celles qui voudraient faire plaisir à des filles. (jeunes ou moins jeunes, d'ailleurs !)  _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
|
|
Page 6 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |