Les rescapées de auf
Les rescapées de auf
Un petit week-end... ou plein d'autres choses!

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les rescapées de auf :: Loisirs créatifs :: Mes bricolages de Noël

Mes bricolages de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
loulousp
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 4:03 pm Répondre en citant

schnouki a écrit:
loulousp a écrit:

ouais ouais ouais si c'est le même que j'ai vu il est beau!

surement, c'est dans les 8E je crois (au fait, tu veux qu'on mange ensemble demain midi ? je devais aller manger avec ma cousine mais elle a annulé, du coup je pensais aller à carrouf voir ce sapin donc si ça te tente et que t'as rien de prévu...)

ok, wakatépé!

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 4:15 pm Répondre en citant

Lady Tiffany a écrit:
schnouki a écrit:
lulu a écrit:
très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux

ah, j'avais pas vu le poster (mais j'aurais pas pris, punaiser des trucs c'est pas mon truc fou ) mais j'ai vu un super portant à Carrefour dans les trucs de Noel, faut que j'aille voir en vrai.

Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat" Rolling Eyes
En effet, mais Zoé et/ou Juliette pourraient kiffer, dans quelques années Wink

ah oui, mais Zoé peut-être, Juliette c'est pas ma filleule à moi et je doute que Stéphane kiffe à remplir un calendrier de l'avent avec des trucs de fille de ce genre fou mais on ne sait jamais (mais ça va commencer à faire vraiment beaucoup de calendrier de l'avent à remplir, faudra commencer au 1er janvier pour qu'ils soient tous prêts le 1er décembre Afrraid )

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: Mes bricolages de Noël  Posté leLun Nov 19, 2012 4:17 pm Répondre en citant

schnouki a écrit:
Lady Tiffany a écrit:
schnouki a écrit:
lulu a écrit:
très sympa Sophie Ikéa, ils vendent aussi le poster de sapin géant que tu colles au mur et tu punaise des petits paquets pour décorer le sapin et faire un arbre à cadeaux

ah, j'avais pas vu le poster (mais j'aurais pas pris, punaiser des trucs c'est pas mon truc fou ) mais j'ai vu un super portant à Carrefour dans les trucs de Noel, faut que j'aille voir en vrai.

Et tiff, en effet, très sympa l'idée des échantillons/etc... mais suis pas sûre que ça intéresse plus Maxence que le "colat" Rolling Eyes
En effet, mais Zoé et/ou Juliette pourraient kiffer, dans quelques années Wink

ah oui, mais Zoé peut-être, Juliette c'est pas ma filleule à moi et je doute que Stéphane kiffe à remplir un calendrier de l'avent avec des trucs de fille de ce genre fou mais on ne sait jamais (mais ça va commencer à faire vraiment beaucoup de calendrier de l'avent à remplir, faudra commencer au 1er janvier pour qu'ils soient tous prêts le 1er décembre Afrraid )
Ah ben je ne t'oblige à rien, hein...
C'était juste une suggestion pour celles qui voudraient faire plaisir à des filles. (jeunes ou moins jeunes, d'ailleurs !) Wink

Mes bricolages de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6