Les rescapées de auf Un petit week-end... ou plein d'autres choses!
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
schnouki Reine de jalousie

|
Sujet: jardin 2012 Ven Mai 18, 2012 2:44 pm |
|
|
Lady Tiffany a écrit: | Avec 3 pieds de potirons tu vas avoir de quoi faire des litres de soupe cet hiver !  |
yep !!! miam  _________________
 |
|

|
|
Pouton Reine de jalousie

|
Sujet: jardin 2012 Ven Mai 18, 2012 2:48 pm |
|
|
schnouki a écrit: | ben en fait, je vais mettre ça là où je mettrais mes fraisiers à l'automne.
en fait, j'ai chercher sur mes photos et la seule où on devine l'endroit dont je parle c'est làa
http://album.aufeminin.com/album/see_583948_2/Notre-Maison.html (mdp ungersheim)
entre la terrasse et le grillage, il y a environ 2x3.5, donc je vais mettre tout ça là, bien au chaud contre la maison (idéal pour les melons, le soleil de midi jusqu'au soir et conservation de la chaleur de la maison pour la nuit) |
ah oui ok, j'imaginais ça dans tes carrés, puis je sais pas pourquoi, je croyais que tu avais 4 carrés, mais non. en tout cas, miam miam comme dirais Lise  |
|

|
|

|
Sujet: jardin 2012 Ven Mai 18, 2012 2:50 pm |
|
|
Pouton a écrit: | schnouki a écrit: | ben en fait, je vais mettre ça là où je mettrais mes fraisiers à l'automne.
en fait, j'ai chercher sur mes photos et la seule où on devine l'endroit dont je parle c'est làa
http://album.aufeminin.com/album/see_583948_2/Notre-Maison.html (mdp ungersheim)
entre la terrasse et le grillage, il y a environ 2x3.5, donc je vais mettre tout ça là, bien au chaud contre la maison (idéal pour les melons, le soleil de midi jusqu'au soir et conservation de la chaleur de la maison pour la nuit) |
ah oui ok, j'imaginais ça dans tes carrés, puis je sais pas pourquoi, je croyais que tu avais 4 carrés, mais non. en tout cas, miam miam comme dirais Lise  |
ben en fait on en a 5 des carrés, mais 1 est pris par toutes les plantes aromatiques (Stéphane est fan, donc on en a trop plein) _________________
 |
|

|
|
Lady Tiffany Administrateur

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: jardin 2012 Ven Mai 18, 2012 2:52 pm |
|
|
schnouki a écrit: | Pouton a écrit: | schnouki a écrit: | ben en fait, je vais mettre ça là où je mettrais mes fraisiers à l'automne.
ben en fait on en a 5 des carrés, mais 1 est pris par toutes les plantes aromatiques (Stéphane est fan, donc on en a trop plein) | C'est jamais trop...
Tu peux toujours en faire des bouquets et les faire sécher pour l'hiver ! _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
Pouton Reine de jalousie

|
Sujet: jardin 2012 Dim Juil 08, 2012 9:43 pm |
|
|
j'ai ramassé mes premières (bébés) patates
j'en ai des microscopiques, c'est mimi  |
|

|
|

|
Sujet: jardin 2012 Lun Juil 09, 2012 7:41 am |
|
|
bravo Pouton !!!
Nous on a mangé nos 2 premières tomates cerises et déjà pas mal de courgettes, je suis contente d'avoir rajouté plusieurs plans, vu que Maxence adore. _________________
 |
|

|
|
Pouton Reine de jalousie

|
Sujet: jardin 2012 Lun Juil 09, 2012 8:11 am |
|
|
ah oui, nous on ets loin de manger les tomates, il y en a mais elles sont encore bien vertes (mais on a moins de soleil que vous aussi) et les courgettes, suis pas sûres qu'elles me donneront quelque chose;, on verra bien |
|

|
|

|
Sujet: jardin 2012 Lun Juil 09, 2012 8:14 am |
|
|
Pouton a écrit: | ah oui, nous on ets loin de manger les tomates, il y en a mais elles sont encore bien vertes (mais on a moins de soleil que vous aussi) et les courgettes, suis pas sûres qu'elles me donneront quelque chose;, on verra bien |
oh ben en vrai, mes plants de tomates sont pas très beaux, il a fait froid juste après que je les ai planté et ça se voit, ils arrivent pas à décoller... pis les tomates, je crois pas qu'on en aura des masses, vu que Maxence les cueille vertes (et vite, surtout, trop vite pour que j'arrive à l'en empêcher ) _________________
 |
|

|
|
lulu Reine de jalousie

Age: 45 Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 13764 Localisation: Dijon
|
Sujet: jardin 2012 Lun Juil 09, 2012 8:18 am |
|
|
schnouki a écrit: | Pouton a écrit: | ah oui, nous on ets loin de manger les tomates, il y en a mais elles sont encore bien vertes (mais on a moins de soleil que vous aussi) et les courgettes, suis pas sûres qu'elles me donneront quelque chose;, on verra bien |
oh ben en vrai, mes plants de tomates sont pas très beaux, il a fait froid juste après que je les ai planté et ça se voit, ils arrivent pas à décoller... pis les tomates, je crois pas qu'on en aura des masses, vu que Maxence les cueille vertes (et vite, surtout, trop vite pour que j'arrive à l'en empêcher ) |
ah tiens j'ai déjà vécu cette scène..
ah oui Lily l'été dernier... qui a tout cueilli puis tout écraser en un temps record.. même pas eu le temps de faire de la confiture de tomates vertes pour réhabiliter les pauvresses... _________________
 |
|

|
|
|
|
Page 4 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |