Les rescapées de auf
Les rescapées de auf
Un petit week-end... ou plein d'autres choses!

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les rescapées de auf :: Jardinage :: jardin 2012

jardin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: jardin 2012  Posté leVen Mai 18, 2012 2:44 pm Répondre en citant

Lady Tiffany a écrit:
Avec 3 pieds de potirons tu vas avoir de quoi faire des litres de soupe cet hiver ! fou

yep !!! miam Tongue

Pouton
Reine de jalousie

MessageSujet: jardin 2012  Posté leVen Mai 18, 2012 2:48 pm Répondre en citant

schnouki a écrit:
ben en fait, je vais mettre ça là où je mettrais mes fraisiers à l'automne.

en fait, j'ai chercher sur mes photos et la seule où on devine l'endroit dont je parle c'est làa

http://album.aufeminin.com/album/see_583948_2/Notre-Maison.html (mdp ungersheim)

entre la terrasse et le grillage, il y a environ 2x3.5, donc je vais mettre tout ça là, bien au chaud contre la maison (idéal pour les melons, le soleil de midi jusqu'au soir et conservation de la chaleur de la maison pour la nuit)

ah oui ok, j'imaginais ça dans tes carrés, puis je sais pas pourquoi, je croyais que tu avais 4 carrés, mais non. en tout cas, miam miam comme dirais Lise fou

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: jardin 2012  Posté leVen Mai 18, 2012 2:50 pm Répondre en citant

Pouton a écrit:
schnouki a écrit:

en fait, j'ai chercher sur mes photos et la seule où on devine l'endroit dont je parle c'est làa

http://album.aufeminin.com/album/see_583948_2/Notre-Maison.html (mdp ungersheim)

entre la terrasse et le grillage, il y a environ 2x3.5, donc je vais mettre tout ça là, bien au chaud contre la maison (idéal pour les melons, le soleil de midi jusqu'au soir et conservation de la chaleur de la maison pour la nuit)

ah oui ok, j'imaginais ça dans tes carrés, puis je sais pas pourquoi, je croyais que tu avais 4 carrés, mais non. en tout cas, miam miam comme dirais Lise fou

ben en fait on en a 5 des carrés, mais 1 est pris par toutes les plantes aromatiques (Stéphane est fan, donc on en a trop plein)

Lady Tiffany
Administrateur

MessageSujet: jardin 2012  Posté leVen Mai 18, 2012 2:52 pm Répondre en citant

schnouki a écrit:
Pouton a écrit:
schnouki a écrit:

ben en fait on en a 5 des carrés, mais 1 est pris par toutes les plantes aromatiques (Stéphane est fan, donc on en a trop plein)
C'est jamais trop...
Tu peux toujours en faire des bouquets et les faire sécher pour l'hiver !

Pouton
Reine de jalousie

MessageSujet: jardin 2012  Posté leDim Juil 08, 2012 9:43 pm Répondre en citant

j'ai ramassé mes premières (bébés) patates fou

j'en ai des microscopiques, c'est mimi Rolling Eyes

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: jardin 2012  Posté leLun Juil 09, 2012 7:41 am Répondre en citant

bravo Pouton !!!
Nous on a mangé nos 2 premières tomates cerises et déjà pas mal de courgettes, je suis contente d'avoir rajouté plusieurs plans, vu que Maxence adore.

Pouton
Reine de jalousie

MessageSujet: jardin 2012  Posté leLun Juil 09, 2012 8:11 am Répondre en citant

ah oui, nous on ets loin de manger les tomates, il y en a mais elles sont encore bien vertes (mais on a moins de soleil que vous aussi) et les courgettes, suis pas sûres qu'elles me donneront quelque chose;, on verra bien

schnouki
Reine de jalousie

MessageSujet: jardin 2012  Posté leLun Juil 09, 2012 8:14 am Répondre en citant

Pouton a écrit:
ah oui, nous on ets loin de manger les tomates, il y en a mais elles sont encore bien vertes (mais on a moins de soleil que vous aussi) et les courgettes, suis pas sûres qu'elles me donneront quelque chose;, on verra bien

oh ben en vrai, mes plants de tomates sont pas très beaux, il a fait froid juste après que je les ai planté et ça se voit, ils arrivent pas à décoller... pis les tomates, je crois pas qu'on en aura des masses, vu que Maxence les cueille vertes (et vite, surtout, trop vite pour que j'arrive à l'en empêcher Rolling Eyes )

lulu
Reine de jalousie

MessageSujet: jardin 2012  Posté leLun Juil 09, 2012 8:18 am Répondre en citant

schnouki a écrit:
Pouton a écrit:

oh ben en vrai, mes plants de tomates sont pas très beaux, il a fait froid juste après que je les ai planté et ça se voit, ils arrivent pas à décoller... pis les tomates, je crois pas qu'on en aura des masses, vu que Maxence les cueille vertes (et vite, surtout, trop vite pour que j'arrive à l'en empêcher Rolling Eyes )

ah tiens j'ai déjà vécu cette scène..
ah oui Lily l'été dernier... qui a tout cueilli puis tout écraser en un temps record.. même pas eu le temps de faire de la confiture de tomates vertes pour réhabiliter les pauvresses...

jardin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4