|
Auteur |
Message |
aure042 Reine de jalousie

Age: 42 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 1974 Localisation: Saint-etienne
|
Sujet: pourquoi???? Lun Sep 14, 2009 9:44 pm |
|
|
quand je veux me connecter, il faut que je remplisse 2 fois mon pseudo et mon mdp.
Après je suis donc connectée, mais quand je veux entrer dans un sujet, ca me demande encore une fois mon pseudo et mon mdp.
Je sais qu'il faut montrer patte blanche mais quand meme
A quand la reconnaissance digitale ou par l'oeil?  _________________ J'ai des idées nouvelles et brillantes. Les nouvelles ne sont pas brillantes. Les brillantes ne sont pas nouvelles. |
|

|
|
Sugar Reine de jalousie

|
Sujet: Re: pourquoi???? Lun Sep 14, 2009 11:25 pm |
|
|
aure042 a écrit: | quand je veux me connecter, il faut que je remplisse 2 fois mon pseudo et mon mdp.
Après je suis donc connectée, mais quand je veux entrer dans un sujet, ca me demande encore une fois mon pseudo et mon mdp.
Je sais qu'il faut montrer patte blanche mais quand meme
A quand la reconnaissance digitale ou par l'oeil?  |
bah moi super souvent j'arrive même pas à me connecter, ça pédale dans la choucroute sans raison, alors bon...
Je pense que c'est un complot! _________________ http://www.sweetsug.com |
|

|
|
Madonna Modérateur
|
Sujet: bandes de censureuses Mar Déc 01, 2009 7:50 pm |
|
|
Alors voilà moi qui voulias revenir la queue entre les jambes (lol) pour vous demandez pardon de ce si long silence !!!!!
moi qui me faisais une telle joie apres la retrouvaille supra emouvante avec lorelai (on est enceinte et on a la même date prevue d'accouchement)...
et ben me voilà interdite de message sur le premier forum général (je peux meme pas aller lire) car je ne suis pas "moderatrice"
bon ben bonjour quand même et ravie de vous revoir toutes !!
j'espere que vous etes toutes encore bien aigries et jalouses comme avant !!
bisous tout plein !!!
celine |
|

|
|
|
|