Les rescapées de auf Un petit week-end... ou plein d'autres choses!
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
chiara Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 2199 Localisation: Tolosa
|
Sujet: Pour changer l'heure du forum Lun Oct 26, 2009 11:21 am |
|
|
En fait, l'heure du forum est une option appartenant à chaque membre. En effet, si vous êtes à Tombouctou, vous pouvez avoir envie de voir les messages s'afficher à l'heure de Tombouctou et pas à l'heure de Paris.
Donc, vous allez dans votre profil, vous cliquez à droite sur "préférences" et vous avez le choix du fuseau horraire. Il faut choisir "GMT + 1"
Voilou! |
|
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

Age: 47 Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 9179 Localisation: Commana
|
Sujet: Pour changer l'heure du forum Lun Oct 26, 2009 11:23 am |
|
|
Merci Claire, c'est changé! _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|
|

|
|
Lady Tiffany Administrateur

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: Re: Pour changer l'heure du forum Lun Oct 26, 2009 11:23 am |
|
|
| chiara a écrit: | En fait, l'heure du forum est une option appartenant à chaque membre. En effet, si vous êtes à Tombouctou, vous pouvez avoir envie de voir les messages s'afficher à l'heure de Tombouctou et pas à l'heure de Paris.
Donc, vous allez dans votre profil, vous cliquez à droite sur "préférences" et vous avez le choix du fuseau horraire. Il faut choisir "GMT + 1"
Voilou! | Ben c'est l'option chez moi mais je suis tjs à l'heure d'été... Je vais mettre GMT, on verra bien !
Edit : ah non j'étais allée voir dans le panneau d'administration !
A y est ! Merci Claire ! |
|
|

|
|
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
|