|
Auteur |
Message |
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Aoû 26, 2009 3:22 pm |
|
|
schnouki17 a écrit: | edelweiss8173 a écrit: |
ah oui pas faux !
et hier je me suis dit que sa façon de "danser" avait fait jurisprudence en voyant la même façon de faire du mari de Bree |
ouiiiiiiiii hihihiiiiiiiiiii, j'adore c'te série, avec chéri on s'était refait l'intégrale (en 4 mois) au début de l'année, ça me fait tjs autant rire |
moi il n'aime pas
j'essaie de le forcer (mais ça me fait du bien à moi)
là il nous reste la dernière saison et je sents qu'il va aimer, c'est un romantique mon chéri et il adore le couple Rachel/Ross |
|

|
|
schnouki Reine de jalousie

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Aoû 26, 2009 3:26 pm |
|
|
edelweiss8173 a écrit: | schnouki17 a écrit: | edelweiss8173 a écrit: |
ah oui pas faux !
et hier je me suis dit que sa façon de "danser" avait fait jurisprudence en voyant la même façon de faire du mari de Bree |
ouiiiiiiiii hihihiiiiiiiiiii, j'adore c'te série, avec chéri on s'était refait l'intégrale (en 4 mois) au début de l'année, ça me fait tjs autant rire |
moi il n'aime pas
là il nous reste la dernière saison et je sents qu'il va aimer, c'est un romantique mon chéri et il adore le couple Rachel/Ross |
c'est vrai qu'il sont chou !!! ah là là, qu'est-ce que j'ai repleuré pour le dernier épisode (comme si entre-temps j'avais oublié qu'ils avaient arrêté la série ) |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Aoû 26, 2009 3:37 pm |
|
|
schnouki17 a écrit: | edelweiss8173 a écrit: | schnouki17 a écrit: | edelweiss8173 a écrit: |
ah oui pas faux !
moi il n'aime pas
c'est vrai qu'il sont chou !!! ah là là, qu'est-ce que j'ai repleuré pour le dernier épisode (comme si entre-temps j'avais oublié qu'ils avaient arrêté la série ) |
je vous avais dit que mon chat s'appelle Phoebe  |
|

|
|

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Aoû 26, 2009 3:39 pm |
|
|
edelweiss8173 a écrit: | schnouki17 a écrit: | edelweiss8173 a écrit: | schnouki17 a écrit: | edelweiss8173 a écrit: |
ah oui pas faux !
moi il n'aime pas
je vous avais dit que mon chat s'appelle Phoebe  |
oui-oui, j'avais déjà saisi l'allusion à l'époque !!!!
je pense déjà appeler notre potentiel futur animal de compagnie femelle Chandler, pour le "Chandler est 1 fille, Chandler est 1 fille" !!!
Dernière édition par schnouki le Mer Aoû 26, 2009 3:52 pm; édité 1 fois |
|

|
|
Delphine Administrateur

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Aoû 26, 2009 3:46 pm |
|
|
schnouki17 a écrit: |
oui-oui, j'avais déjà saisi l'allusion à l'époque !!!!
je pense déjà appeler notre potentiel futur animal de compagnie mâle Chandler, pour le "Chandler est 1 fille, Chandler est 1 fille" !!! |
:lol3:
rho la la je me souviens même de mes fous rire de l"époque |
|

|
|

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Aoû 26, 2009 3:53 pm |
|
|
edelweiss8173 a écrit: |
:lol3:
rho la la je me souviens même de mes fous rire de l"époque |
oui, j'ai encore retrouvé aucune autre série qui me fait le même effets, cet attachement aux personnages, l'humour et tout et tout !!! même si il y en a plein de sympas ou drôles, c'est jamais pareil. |
|

|
|
lamitekipik Reine de jalousie

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Sep 02, 2009 12:57 pm |
|
|
j'ai fait d'autres tentatives le week end dernier, alors je vous les montre aussi
 |
|

|
|

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Sep 02, 2009 1:08 pm |
|
|
rho la vache, c'est drolement réussi !!!!
pinaise, chui dégoutée....j'arriverais jamais à faire d'aussi jolies choses.
:bravo: Amélie :bravo: |
|

|
|

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Sep 02, 2009 1:27 pm |
|
|
schnouki17 a écrit: | rho la vache, c'est drolement réussi !!!!
pinaise, chui dégoutée....j'arriverais jamais à faire d'aussi jolies choses.
:bravo: Amélie :bravo: |
merci beaucoup Eric trouve ça un peu trop "jaune"... mais bon je suis contente d'avoir un avis extérieur. |
|

|
|
chiara Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 2199 Localisation: Tolosa
|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Sep 02, 2009 1:29 pm |
|
|
Bravo l'artiste! C'est super beau! |
|

|
|
Sugar Reine de jalousie

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Sep 02, 2009 1:32 pm |
|
|
super, très réussi! T'es sûre que ce sont les premières fois, arf!!
Sinon oui c'est jaune, mais heu et alors ?? _________________ http://www.sweetsug.com |
|

|
|

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Sep 02, 2009 1:34 pm |
|
|
Sugar a écrit: | super, très réussi! T'es sûre que ce sont les premières fois, arf!!
Sinon oui c'est jaune, mais heu et alors ?? |
merci beaucoup, je pensais pas que ça plairait autant
sinon oui c'est mes premières fois mais pour les silhouettes j'ai chercher des modèles... je suis pas dessinatrice (mais qu'est-ce que j'aimerai bien)
oh ben tu sais Eric il aime pas trop les couleurs faut pas chercher c'est un mec |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

Age: 46 Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 9179 Localisation: Commana
|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Sep 02, 2009 1:37 pm |
|
|
wouah, la vache c'est vachement réussi!
ca irait drolement bien dans ma montée d'escalier  _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
Sugar Reine de jalousie

|
Sujet: Essai peinture sur toile... Mer Sep 02, 2009 2:43 pm |
|
|
lamiterousse a écrit: | wouah, la vache c'est vachement réussi!
ca irait drolement bien dans ma montée d'escalier  |
tu vois, t 'as déjà des commandes en plus!  _________________ http://www.sweetsug.com |
|

|
|
|
|