|
Auteur |
Message |
ALexlilia Invité
|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Dim Mai 10, 2009 1:36 pm |
|
|
Hé mesdames les admin... serait-il possible que vous ajoutiez l'option "réponse rapide"... pour la feignante que je suis ?
PS : si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour l'admin... j'ai un forum sur un support semblable...  |
|

|
|
chiara Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 2199 Localisation: Tolosa
|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 10:31 am |
|
|
Ayé, c'est fait... Mais c'est juste dommage, il n'y a pas tout le panneau d'édition, donc pas de smiley, etc... Faudra faire un cours de balises! |
|

|
|
ALexlilia Invité
|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 6:21 pm |
|
|
Ah merciiiiiiiiiiiiii
C'est curieux, sur mon forum on a quand même accès aux smileys, balises et cie... |
|

|
|
chiara Administrateur

|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 6:26 pm |
|
|
Oui, mais il est un peu pourri ce forum... Des problèmes techniques ont fait que je l'ai fait ici, mais je voulais le faire ailleurs, et je n'ai pas toutes les possibilités que j'aimerais. Enfin, c'est déjà pas mal, hein! |
|

|
|
ALexlilia Invité
|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 6:55 pm |
|
|
chiara a écrit: | Oui, mais il est un peu pourri ce forum... Des problèmes techniques ont fait que je l'ai fait ici, mais je voulais le faire ailleurs, et je n'ai pas toutes les possibilités que j'aimerais. Enfin, c'est déjà pas mal, hein! |
Oui !!! Moi je suis sous forum actif. J'avais commencé il y a 3 ans chez Aceboard... mais trop de pb technique. J'ai du tout déménager au début de l'année... J'en suis assez satisfaite. |
|

|
|
chiara Administrateur

|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 7:36 pm |
|
|
Ben en fait, le forum sous forum actif existe... Mais j'avais perdu le mot de passe admin et c'était impossible de le récupérer. J'ai voulu en ouvrir un autre, mais non, je ne peux avoir qu'un seul forum chez forum actif avec mon adresse mail... Et j'avais la flemme de faire une nième adresse mail bidon... J'ai donc créé ici. Puis, en me reconnectant au boulot, j'ai retrouvé le mot de passe admin. Mais c'était parti ici, alors...
On verra si les besoins s'en font sentir, on migrera (mais tu as pu tout récupérer?) notamment pour pouvoir faire des galeries photos, et gérer les nouveaux arrivants sans passer tout le monde en modo! |
|

|
|
ALexlilia Invité
|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 9:14 pm |
|
|
chiara a écrit: |
On verra si les besoins s'en font sentir, on migrera (mais tu as pu tout récupérer?) notamment pour pouvoir faire des galeries photos, et gérer les nouveaux arrivants sans passer tout le monde en modo! |
C'est pas normal de devoir mettre tout le monde en modo !
Pour migrer j'en ai chié... j'ai du tout déplacer en copié-collé... impossible de faire autrement... ça m'a pris plus de 15 jours pour déplacer 3 ans de forum (plus de 24.000 messages...). J'ai repris l'essentiel, les galeries... j'ai perdu une 20aine de membres aussi dans la bagarre... |
|

|
|
ALexlilia Invité
|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 9:15 pm |
|
|
chiara a écrit: | Ben en fait, le forum sous forum actif existe... Mais j'avais perdu le mot de passe admin et c'était impossible de le récupérer. |
Normalement tu peux faire une récupération de mot de passe... j'en suis à 2...  |
|

|
|
chiara Administrateur

|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 9:34 pm |
|
|
Ben non, je ne pouvais pas car j'avais pas dit que j'autorisais à ce que l'admin récupère son mot de passe...
Et sinon, ce que je voulais ici, c'était contrôler les inscriptions et être avertie dès qu'une nouvelle inscription se faisait, et ben j'ai pas pu... Donc j'ai fait un groupe, mais je ne pouvais pas autoriser que les personnes du groupe à voir certaines choses. Du coup, tout le monde est modo. Bon, on fait confiance aussi!
Mais c'est buggé ici, j'ai déjà remarqué plusieurs choses qui ne marchaient pas correctement... |
|

|
|
ALexlilia Invité
|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 9:53 pm |
|
|
C'est pas évident de trouver des bonnes plateformes de forum... gratuites !
J'ai longtemps hésité avant de déménager d'Aceboard mais les problèmes techniques devenaient trop risqués... je risquais de perdre le forum d'un moment à l'autre sans espoir de le récupérer.
J'ai bien demandé sur des sites qu'elles étaient les meilleures plateforme et c'est forumactif qui est le plus ressorti. |
|

|
|
chiara Administrateur

|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 9:58 pm |
|
|
Après, il y a la solution de faire son propre forum sans pub ni rien, mais faut vraiment s'y connaitre et j'ai pas le courage de m'y mettre: je passe suffisament de temps toute la journée à faire du code... Et j'ai un pote qui au bout d'un moment ne luttait plus que contre les "pirates" de son forum, du coup, au bout de deux ans, il a tout fermé et y'a plus de forum... |
|

|
|
ALexlilia Invité
|
Sujet: Ajouter une réponse rapide Mar Mai 12, 2009 9:59 pm |
|
|
Arf c'est moche !!!
Moi je n'y connais rien donc je ne risque pas de faire mon propre forum en html... lol lol |
|

|
|
|
|