|
Auteur |
Message |
katekilleuse Reine de jalousie

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 558 Localisation: cakepart entre Sarrebruck et Metz
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Sam Mai 23, 2009 9:51 am |
|
|
Ben on attend toujours les photos! |
|

|
|
wendylafaucheuse Piplette de service
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Sam Mai 23, 2009 10:42 am |
|
|
rhoooo ba nous aussi on a fait le jardin:radis,carottes,salades,tomate roma,tomates cerises,concombres et artichauts!!!!miam miam  _________________
 |
|

|
|
lalinnette Reine de jalousie
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Sam Mai 23, 2009 11:00 am |
|
|
Les petits conseils de papi:(qui transforme chaque année TOUT son jardin en potagé, bien que ses 5 enfants ne vivent plus là depuis bien longtemps... )
mettre cote à cote les fraises et les tomates! elles poussent bien mieux...
les piments et les poivrons loin des tomates: ils ont besoin des meme nutriments, et les tomates pompent tout plus vite, les autres ne donneront rien...
quant à moi en bonne feignasse, j'irai me servir directement chez papi! |
|

|
|

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 558 Localisation: cakepart entre Sarrebruck et Metz
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Sam Mai 23, 2009 11:37 am |
|
|
lalinnette a écrit: | Les petits conseils de papi:(qui transforme chaque année TOUT son jardin en potagé, bien que ses 5 enfants ne vivent plus là depuis bien longtemps... )
mettre cote à cote les fraises et les tomates! elles poussent bien mieux...
les piments et les poivrons loin des tomates: ils ont besoin des meme nutriments, et les tomates pompent tout plus vite, les autres ne donneront rien...
quant à moi en bonne feignasse, j'irai me servir directement chez papi! |
Ben minces il va falloir qu'on change de place le pied de poivron qu'on a eu en cadeau en achetant les plants de tomates : on la planté juste à coté des tomates! |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Sam Mai 23, 2009 2:25 pm |
|
|
katekilleuse a écrit: | Ben on attend toujours les photos! |
Je voulais les mettre jeudi, mais je me suis disputée avec mon homme car il a fait n' importe quoi !!!!
Alors, j' ai fait du boudin !
Allez, j' essaie, j' espère que ça va passer !
Mes tomates avec le basilic à gauche
Encore les tomates
Les salades (qui sont mangées pas on ne sait pas quoi !)
2 pots de tomates cerises (on a pas eu assez de place pour tout planter en pleine terre !)
Les radis de Cornélia lors de la plantation samedi
Les radis de Cornélia jeudi
Il manque seulement les 5 pieds de framboisiers
 |
|

|
|

|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Mar Mai 26, 2009 1:43 pm |
|
|
Alors t'as réussi à les sauver de la noyade? |
|

|
|
Lady Tiffany Administrateur

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Mar Mai 26, 2009 1:44 pm |
|
|
katekilleuse a écrit: | Alors t'as réussi à les sauver de la noyade? |
Et comment ? Tu leur as fait du bouche à bouche ?  |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Mar Mai 26, 2009 1:55 pm |
|
|
Cathy et Tiffany, vous êtes des vilaines filles
Vous avez pas vu les photos sur mon autre post ?
J' avias 1 marre dans le jardin, et encore j' ai pas à ma plaindre, car dans certains quartiers de toulouse il y a eu des toitures abîmées et des pare-brise cassés.... Nous on a rien du tout à part 4 salades, quelques radis et 1 pied de tomates décapité (mais je vais le soigner !)
!  |
|

|
|
laetivamp Invité
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Mar Mai 26, 2009 1:57 pm |
|
|
huguettelaguepe a écrit: | Cathy et Tiffany, vous êtes des vilaines filles
J' avias 1 marre dans le jardin, et encore j' ai pas à ma plaindre, car dans certains quartiers de toulouse il y a eu des toitures abîmées et des pare-brise cassés.... Nous on a rien du tout à part 4 salades, quelques radis et 1 pied de tomates décapité (mais je vais le soigner !)
!  |
Mets y des canards, dans ta mare
Je suis partie  |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Mar Mai 26, 2009 2:06 pm |
|
|
laetivamp a écrit: | huguettelaguepe a écrit: | Cathy et Tiffany, vous êtes des vilaines filles
!  |
Je suis partie  |
Arrête, j' adore les canards comme ceux là, j' en avais mis comme sujet pour mon gâteau de mariage !
Regarde !
 |
|

|
|
laetivamp Invité
|
Sujet: moi aussi je vais faire 1 potager !!! Mar Mai 26, 2009 2:08 pm |
|
|
huguettelaguepe a écrit: | laetivamp a écrit: | huguettelaguepe a écrit: | Cathy et Tiffany, vous êtes des vilaines filles
!  |
Je suis partie  |
Arrête, j' adore les canards comme ceux là, j' en avais mis comme sujet pour mon gâteau de mariage !
Regarde !
 |
Rhôôô cochonne  |
|

|
|
|
|