|
Auteur |
Message |
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 11:37 am |
|
|
la boîte à chocolats pour les parents de la marraine de cornélia.
C' est des gens qui ont déjà tout, chaque année, c' est le casse tête pour voir ce qu' on va leur offrir.
En fait, c' est 1 boîte à sachets de thé que je vais utiliser pour mettre des mignonettes de chocolats pour manger avec le café.
Je vais y mettre des amandines, des célébrations, des carrés de chocolats de différentes provenances.
 |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 11:47 am |
|
|
la tasse pour la marraine de Cornélia
On ne voit pas très bien sur les photos bien car je me suis trompée en achetant les transferts...
Je les aient pris blancs au lieu de noirs mais en réalité on voit un peu mieux
 |
|

|
|
cilou Reine de jalousie

Age: 46 Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 19592 Localisation: Saint-Briac-sur-Mer (35)
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 12:48 pm |
|
|
La tasse est très jolie, mais j'adore la boîté à chocolats ! Je voulais un motif de ce genre pour nos belles assiettes mais Guillaume n'aime pas  |
|

|
|
chiara Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 2199 Localisation: Tolosa
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 12:50 pm |
|
|
cilou a écrit: | La tasse est très jolie, mais j'adore la boîté à chocolats ! Je voulais un motif de ce genre pour nos belles assiettes mais Guillaume n'aime pas  |
Ah ouai, chez Guy Degrenne, il y en a(vait). Je trouvais ça très beau aussi, mais je me demande si à la longue on ne se lasse pas. |
|

|
|
Daffy Reine de jalousie

|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 1:19 pm |
|
|
perso, les motifs sur la vaisselle, j'ai toujours peur de me lasser, donc je n'achète que du uni.
Par contre, si tu aimes les coquelicots, super U offre de la vaisselle avec cette déco avec la carte de fidélité, des fois que ça t'arrive d'y faire les courses  _________________ Un autre jour en France, des prières pour l'audience et quelques fascisants autour de 15%, Charlie défend moi... |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 1:55 pm |
|
|
chiara a écrit: | cilou a écrit: | La tasse est très jolie, mais j'adore la boîté à chocolats ! Je voulais un motif de ce genre pour nos belles assiettes mais Guillaume n'aime pas  |
Ah ouai, chez Guy Degrenne, il y en a(vait). Je trouvais ça très beau aussi, mais je me demande si à la longue on ne se lasse pas. |
oui je suis d'accord aussi
nous aussi on avait vu des belles choses à motif
et finalement on a pris du blanc histoire de pouvoir varier les nappes |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 2:15 pm |
|
|
vu tout ce que je casse comme vaisselle, je ne prends que des choses basiques et pas chères....
Ca fait au moins 2 mois que j' ai cassé le dernier verre qu' on nous avait offert pour le mariage, j' ai aussi cassé 2 assiettes....
Celles qui nous reste sont grises claire avec des pois blancs et les autres sont blanches avec des pois gris clair |
|

|
|
chiara Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 2199 Localisation: Tolosa
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 2:24 pm |
|
|
Ah ben nous on fait mieux: on n'a toujours pas acheté notre service-cadeau de mariage. Je n'ai pas plus de 4 assiettes pareilles... Mais ça fait un an que je regarde les services, hein!
Va falloir remédier à ça! |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 2:25 pm |
|
|
chiara a écrit: | Ah ben nous on fait mieux: on n'a toujours pas acheté notre service-cadeau de mariage. Je n'ai pas plus de 4 assiettes pareilles... Mais ça fait un an que je regarde les services, hein!
Va falloir remédier à ça! |
ah ça c'est sur !
nous on l'a choisi mais pas acheté
on a acheté des verres une carafe et les couverts pour le momen t |
|

|
|
pechouga Piplette de service

Age: 44 Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 358 Localisation: "dites 33.."
|
Sujet: Re: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 4:34 pm |
|
|
huguettelaguepe a écrit: | Je vais y mettre des amandines, des célébrations, des carrés de chocolats de différentes provenances.
|
Ah non, désolée, j'ai pas encore assez maigri pour rentrer dans une boite...
Pardon, ma blague est nulle, je sors
smileyquibaisselatète _________________ Hasta el Mojito la Victoria Siempre !!! |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Re: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 5:09 pm |
|
|
pechouga a écrit: | huguettelaguepe a écrit: | Je vais y mettre des amandines, des célébrations, des carrés de chocolats de différentes provenances.
|
Ah non, désolée, j'ai pas encore assez maigri pour rentrer dans une boite...
Pardon, ma blague est nulle, je sors
smileyquibaisselatète |
ouais, t' as raison, elle est trop nulle ta blague :mdr1: |
|

|
|
ALexlilia Invité
|
Sujet: Encore les cadeaux de Noël Jeu Sep 17, 2009 8:21 pm |
|
|
J'adore !! |