|
Auteur |
Message |
buffy6852 Reine de jalousie

Age: 40 Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1610 Localisation: Bergheim
|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 5:22 pm |
|
|
Je sais qu'il y a eu un post d'alexlilia a ce sujet. Mais alors moi j'y comprend absolument rien. J'arrive pas à mettre une photo..... Quelqu'un peut-il m'aidé. J'annonce déjà que je suis totalement nulle concernant tout ce qui est réglage...
Merci d'avance |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 5:24 pm |
|
|
tu vas dans profil, gestion des avatars, tu télécharge depuis ton PC ton image |
|

|
|

|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 5:44 pm |
|
|
huguettelaguepe a écrit: | tu vas dans profil, gestion des avatars, tu télécharge depuis ton PC ton image |
Oui alors ca je l'ai fait. Il me note que la taille est trop importante. Je dois la reduire ou du coup ? |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 5:46 pm |
|
|
buffy6852 a écrit: | huguettelaguepe a écrit: | tu vas dans profil, gestion des avatars, tu télécharge depuis ton PC ton image |
Oui alors ca je l'ai fait. Il me note que la taille est trop importante. Je dois la reduire ou du coup ? |
oui, mais je peux pas te dire comment on fait, je suis trop nulle en informatique.....
tu veux pas mettre 1 photo plus petite ?  |
|

|
|
laetivamp Invité
|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 5:47 pm |
|
|
buffy6852 a écrit: | huguettelaguepe a écrit: | tu vas dans profil, gestion des avatars, tu télécharge depuis ton PC ton image |
Sur "paint". Tu ouvre le logiciel, tu y glisse ta photo.
Tu vas sur l'onglet image et tu redimentionne ta photo à la baisse jusqu'à ce qu'elle fasse moins de 29 ko (ça tu le vois en cliquant droit sur ta photo et propriété, ça te donne la taille) |
|

|
|

|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 5:49 pm |
|
|
laetivamp a écrit: | buffy6852 a écrit: | huguettelaguepe a écrit: | tu vas dans profil, gestion des avatars, tu télécharge depuis ton PC ton image |
Sur "paint". Tu ouvre le logiciel, tu y glisse ta photo.
Tu vas sur l'onglet image et tu redimentionne ta photo à la baisse jusqu'à ce qu'elle fasse moins de 29 ko (ça tu le vois en cliquant droit sur ta photo et propriété, ça te donne la taille) |
ok merci. Bon je vais essayer alors |
|

|
|

|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 6:19 pm |
|
|
Youpi j'ai réussie. Bon qualité à revoir mais j'ai déjà compris.
Merci laeti |
|

|
|
laetivamp Invité
|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 6:20 pm |
|
|
buffy6852 a écrit: | Youpi j'ai réussie. Bon qualité à revoir mais j'ai déjà compris.
Merci laeti |
De rien.
l'est choupi ta puce |
|

|
|

|
Sujet: Avatar Mer Juil 22, 2009 6:21 pm |
|
|
laetivamp a écrit: | buffy6852 a écrit: | Youpi j'ai réussie. Bon qualité à revoir mais j'ai déjà compris.
Merci laeti |
De rien.
l'est choupi ta puce |
Merci. Bon en faite elle me fait trop rire cette photo. Elle fais une grimace elle était en train de manger de la glace |
|

|
|
|
|