|
Auteur |
Message |
Sarah Reine de jalousie

Age: 46 Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 9179 Localisation: Commana
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 3:20 pm |
|
|
Alors moi je débute dans la mosaique
voilà les réalisations que j'ai faite:
la première un dessous de plat en poisson que j'ai offert à belle maman et qu'elle a apprécié
et un petit lézard
et d'ailleurs faut que je termine mon dessous de plat en soleil
mais il est à l'abandon depuis noel _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 3:25 pm |
|
|
ah c'est chouette !!!
moi je veux refaire ma table de terrasse en mosaique mais chéri n'a pas l'air emballé
c'est compliqué ? |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 3:27 pm |
|
|
edelweiss8173 a écrit: | ah c'est chouette !!!
moi je veux refaire ma table de terrasse en mosaique mais chéri n'a pas l'air emballé
c'est compliqué ? |
merci
compliqué non, long oui
après je ne sais faire que de petites réalisations je n'ai encore jamais fait des réalisations d'envergure comme une talbe
faut juste avoir de la patience et du temps _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 5:41 pm |
|
|
C' est super joli !
J' ai toujours voulu me lancer dans la mosaïque, mais pour débuter il faut acheter les pinces, la colle, les joints, ça coute assez cher
En tout cas Delphine, les tables en mosaïque sont trop belles mais trop chères pour ma petite bourse  |
|

|
|
poupette88260 Invité
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 5:54 pm |
|
|
c'est jolie, j'aime bien. |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 6:12 pm |
|
|
huguettelaguepe a écrit: |
C' est super joli !
J' ai toujours voulu me lancer dans la mosaïque, mais pour débuter il faut acheter les pinces, la colle, les joints, ça coute assez cher
En tout cas Delphine, les tables en mosaïque sont trop belles mais trop chères pour ma petite bourse  |
c'est vrai que le matériel au départ n'est pas donné, mais bon moi c'était un cadeau de mon ti mari  _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 6:28 pm |
|
|
lamiterousse a écrit: |
c'est vrai que le matériel au départ n'est pas donné, mais bon moi c'était un cadeau de mon ti mari  |
Il est gentil ton petit mari  |
|

|
|
Sugar Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 6:55 pm |
|
|
sympa j'aime beaucoup!!
Moi aussi je m'y suis mise (enfin je m'y étais mise, ça fait quelques temps que j'ai plus trop le temps)...
Faudra que je vous mettre des photos tiens! (et moi aussi c'est chéri qui m'a offert pour un anniv le matos de débutant nécessaire).
Hier on a déj chez une amie, qui avait fait en mozaïque sa table basse (vous savez, les lack Ikea, basiques ?), avec un chat dessus. Ca rendait très bien! Mais au final, ça coûte quand même en matière première... _________________ http://www.sweetsug.com |
|

|
|
ALexlilia Invité
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 10:15 pm |
|
|
J'aime beaucoup !
J'en ai fait une... il me reste le joint à faire depuis... des années !!! |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Mar Juil 21, 2009 11:10 am |
|
|
Bon va falloir que j'étudie sérieusement la question
On a une vieille table de salon et pour lui redonner un coup de jeune j'aurai bien fait ça |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Mar Juil 21, 2009 11:25 am |
|
|
ah et pis j'ai fait aussi un plateau représentant picchu des cités d'or  _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Mar Avr 13, 2010 4:06 pm |
|
|
Bon puisque je parlais mosaique ce matin, voici ce que j'ai fini aujourd'hui. Il manque le joint et la peinture
et le plateau picchu
[/img][/url] _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
Daffy Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Mar Avr 13, 2010 4:24 pm |
|
|
j'adore le plateau pichu !!  _________________ Un autre jour en France, des prières pour l'audience et quelques fascisants autour de 15%, Charlie défend moi... |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Mar Avr 13, 2010 4:25 pm |
|
|
Delphine2119 a écrit: | j'adore le plateau pichu !!  |
merci, et pourtant il est raté... un jour quand j'aurais le temps et l'envie je referais les joins en blanc, parce qu'en vert c'est pas bo  _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Mar Avr 27, 2010 1:45 pm |
|
|
Ma nouvelle création: une horloge avec les yeux de buddah (oui je suis traumatisée par le Népal) prend doucement forme
 _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
|
|