|
Auteur |
Message |
Sarah Reine de jalousie

Age: 46 Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 9179 Localisation: Commana
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 3:20 pm |
|
|
Alors moi je débute dans la mosaique
voilà les réalisations que j'ai faite:
la première un dessous de plat en poisson que j'ai offert à belle maman et qu'elle a apprécié
et un petit lézard
et d'ailleurs faut que je termine mon dessous de plat en soleil
mais il est à l'abandon depuis noel _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 3:25 pm |
|
|
ah c'est chouette !!!
moi je veux refaire ma table de terrasse en mosaique mais chéri n'a pas l'air emballé
c'est compliqué ? |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 3:27 pm |
|
|
edelweiss8173 a écrit: | ah c'est chouette !!!
moi je veux refaire ma table de terrasse en mosaique mais chéri n'a pas l'air emballé
c'est compliqué ? |
merci
compliqué non, long oui
après je ne sais faire que de petites réalisations je n'ai encore jamais fait des réalisations d'envergure comme une talbe
faut juste avoir de la patience et du temps _________________ Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi
 |
|

|
|
huguettelaguepe Invité
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 5:41 pm |
|
|
C' est super joli !
J' ai toujours voulu me lancer dans la mosaïque, mais pour débuter il faut acheter les pinces, la colle, les joints, ça coute assez cher
En tout cas Delphine, les tables en mosaïque sont trop belles mais trop chères pour ma petite bourse  |
|

|
|
poupette88260 Invité
|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 5:54 pm |
|
|
c'est jolie, j'aime bien. |
|

|
|
Sarah Reine de jalousie

|
Sujet: Alors moi c'est mosaique Lun Juil 20, 2009 6:12 pm |
|
|