|
Auteur |
Message |
Madonna Modérateur
|
Sujet: A vos avis Mer Juin 20, 2012 10:55 am |
|
|
blanche daffy, rose, verte pour le tiercé ds l'ordre _________________ Merci Ma.........Donna ! |
|

|
|
cilou Reine de jalousie

Age: 46 Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 19592 Localisation: Saint-Briac-sur-Mer (35)
|
Sujet: A vos avis Mer Juin 20, 2012 10:58 am |
|
|
La rose : 50% lin, 50% viscose (et elle était en boule au fond du placard)
La verte : 100% viscose
La blanche : 50% soie, 50% viscose
La bleue : y a plus d'étiquette mais je crois qu'il y a de la soie dedans
Les 2 rouges je sais plus parce qu'elle m'ont été ramenées du Maroc et d'Afghanistan. Je crois que la bordeaux est en cashmere. |
|

|
|
schnouki Reine de jalousie

|
Sujet: A vos avis Mer Juin 20, 2012 10:58 am |
|
|
Delphine a écrit: | loulousp a écrit: | Moi c'est blanc vert rose
(J'aime pas trop la matière de la rose je crois) |
ah c'est sur que s'il ne faut pas se cantonner aux couleurs
la rose fait moins bonne qualité que la blanche ou la verte |
ah ben moi j'avais juste supposée que 1) elle était plus légère/aérienne que les autres 2) elle est pas repassée et le serait si elle était élue (mais à cause de ça on va me traiter de Delphine ) _________________
 |
|

|
|
Delphine Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 20088 Localisation: Les jolies montagnes
|
Sujet: A vos avis Mer Juin 20, 2012 11:02 am |
|
|
schnouki a écrit: | Delphine a écrit: | loulousp a écrit: | Moi c'est blanc vert rose
ah ben moi j'avais juste supposée que 1) elle était plus légère/aérienne que les autres 2) elle est pas repassée et le serait si elle était élue (mais à cause de ça on va me traiter de Delphine ) |
surtout que je me suis mordue les lèvres et les doigts donc pour ne pas en parler du repassage !!! |
|

|
|
Lady Tiffany Administrateur

Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37679 Localisation: 48° 12' 38'' - 6° 43' 12''
|
Sujet: A vos avis Mer Juin 20, 2012 12:12 pm |
|
|
C'est aussi le fait que la verte me semble plus épaisse qui fait que je la préfère. S'il fait frais elle sera plus utile et en plus elle se froissera moins, je pense. _________________ Talk shit, get shot! |
|

|
|
lulu Reine de jalousie

Age: 45 Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 13764 Localisation: Dijon
|
Sujet: A vos avis Mer Juin 20, 2012 12:22 pm |
|
|
verte, blanche , rose aussi pour moi _________________
 |
|

|
|
Daffy Reine de jalousie

|
Sujet: A vos avis Mer Juin 20, 2012 12:32 pm |
|
|
Pour moi, rose, bleue, blanche, par ordre  _________________ Un autre jour en France, des prières pour l'audience et quelques fascisants autour de 15%, Charlie défend moi... |
|

|
|
loulousp Reine de jalousie
Age: 41 Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 5932 Localisation: Habsheim
|
Sujet: A vos avis Mer Juin 20, 2012 1:05 pm |
|
|
Delphine a écrit: | schnouki a écrit: | Delphine a écrit: | loulousp a écrit: | Moi c'est blanc vert rose
ah ben moi j'avais juste supposée que 1) elle était plus légère/aérienne que les autres 2) elle est pas repassée et le serait si elle était élue (mais à cause de ça on va me traiter de Delphine ) |
surtout que je me suis mordue les lèvres et les doigts donc pour ne pas en parler du repassage !!! |
+1
J'avais peur que ce soit un effet froissé définitif... mais si elle est repassee ça passera de toute façon. _________________
 |
|

|
|
|
|